La décoration intérieure : réflexion et création

Ecouter, analyser, créer !

Aujourd'hui la décoration intérieure est devenue un phénomène de mode. Les émissions TV sont nombreuses et les magazines de déco se vendent comme jamais... un entreprise d'architecture et de décoration intérieure comme la notre pourrait s'en féliciter, aujourd'hui les gens sont sensibilisé au monde de la déco, de la couleur, des matériaux... mais il y a danger !

En effet la plupart des réalisations, vues dans les émissions de déco TV, sont caricaturales et à notre avis sans grand rapport avec notre profession. Ces décorations intérieures sont souvent outrancières, répondant plus aux exigences de la télévision qu'à celles du commanditaire. Aucune réelle réflexion n'est menée sur l'espace et le confort de vie.

 

Notre métier, c'est autre chose !

Notre métier, c'est d'abord écouter, analyser le contexte et l'espace et enfin créer, élaborer, finaliser... et tout cela avec VOUS !

 

Il ne suffit pas de mettre des couleurs vives ou pastels un peu partout, de placer des bétons cirés à tout va ou des tadelak systématiquement dans toutes les salles de bain, surtout pas !

Chacun est unique, chaque espace est unique, chaque style de vie est unique... Votre intérieur est important, vous y passez une grande partie de votre vie, c'est pourquoi l'ambiance qui s'en dégage doit être en phase avec votre personnalité.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0